Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Harcelement moral ?

willi6906

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si je suis en situation harcèlement moral, avec mes explications qui vont suivre.

Je suis salarié dans un Magasin alimentaire franchisé (Supermarché de quartier), depuis quelque mois ma chef de caisse me reproche fréquemment des fautes d’inattention tel que oubli de billets ou billets en trop dans un prélèvement, ou des petites chose lié au consigne, sans aucune conséquence sur l'entreprise a part 2-3minute de "perte" de temps pour les responsables. Jusque la vous me direz que c'est pas grand chose mais sa manière de parler et très surprenante, elle hurle littéralement très fort en parlant de façon très grossière et ce, la plupart du temps

Aujourd'hui a été la goutte d'eau qui a fait débordé les limites de ma tolérance envers ces agressions verbales

J'explique :

Mes horaires se terminant a 13h30 et en ayant terminé le travail qu'a 13h52 (22min non payé bien sur) je suis allé voir une collègue de caisse (qui était en poste) et moi en civil pour lui demander si elle était d'accord d’échanger ses horaires avec les mien un tel jour, et la ma chef hurle mon prénom a travers tout le magasin 5 fois d'affilé (les clients se sont stoppé net de parler en entendant hurler) je suis allé la voir en lui expliquant que je ne discutais pas mais en lui demandant pour faire un échange d'horaire elle ma répondu en hurlant devant tout le monde : "J'en ai rien a foutre de vos putain de horaires de ***** vous me faites chier rentrez la dedans (dans son bureau)" et a ensuite repris de plus belle "vous me faites chier putain de ***** vous demandez ca pendant votre pause" je rétorque qu'elle n'était pas la le matin et donc impossible de lui demander n'ayant pas de contact avec elle et a tout de suite re-hurler "j'en ai rien a foutre et si vous êtes pas content barrez vous !!!!!"

Je voudrais donc avoir vos avis sur ce que je peux faire ?

Merci.

PS : je ne suis pas le seul qui subit ses hurlements strident et ses insultes tout le monde en a marre de son comportement.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...