Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

assurance terrain "nu"

euroguide

Messages recommandés

Bonjour,

Pour vendre notre maison notre notaire nous a conseiller de diviser notre terrain:

la maison avec le terrain et DEUX morceau de environ 165 mc.

Notre maison est bien vendu et maintenant je suis obligee, d'assurer les terrains

restantes (encore constructibles).

Je me suis adresser a beaucoup des assurances, mais personne n'accepte d'assurer

les terrains nu - sauf que - j'assure en meme temps ma nouvelle maison (pas encore

acheter) donc je me trouve dans un impasse!

C'est plus d'un mois je suis "en fraude" et je ne toujours pas de repons.

Pour prevenir tout le monde:

[appréciation personnelle supprimée]

Apres la signature de vente de notre maison, nous avons decouvert, la soeur de notre

acheteur cherche travers le meme notaire une bien comme nous avons proposer - mais

en totalite!

Notre Notaire n'a jamais fait visiter notre maison a cette dame et elle a vu la maison

seulement, apres la signature!

De plus nous avons apris en suite que une personne d'Aix en Provence - qui a vu notre

annonce sur internet - a voulu visiter notre maison (toujours en vouloire acheter la totalite de notre bien) et le notaire a volontairement a eloigne cette acheteur pour lui

proposer d'autres maisons.

Maintenant je comprnds mieux, pourquois nous attendions tellement longs temps et bien attendue, le notairez va "empocher" 3 commissions au lieu de 1!

Nous sommes eceuree de la maniere de traiter les affaires de ce Notaire!

Merci de nous donner une "touyo" pour assurer les terraines restantes, car aucune

assurance n'accepter de l'assurer...!

[...]

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Himawari

Notre maison est bien vendu et maintenant je suis obligee, d'assurer les terrains

restantes (encore constructibles).

En quoi, y êtes vous obligé ? Légalement vous n'êtes pas obligé ... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...