Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

probleme avec un site d'achat en ligne

luky974

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour

Je ne sait pas si je suis sur le bon bon site pour poser la question mais je me lance quand même. :)

Je viens de commander un téléphone sur un site et j'ai demander a le payer en 3 fois étant étudiant je n'ai pas trop d'argent sur mon compte je l'ai commander le 19 mais le produit n'étant pas en stock je n'ai pas était débiter j'ai changer de modèle qui lui est en stock et le paiement c'est donc fait le 23.

Le problème est que je penser que les prochains paiement aller s'effectuer a la même date des prochain mois ( c'est a dire le 23 du février et 23 du mois de mars le jour ou le premier paiement a était fait ) mais non chez eux les paiement c'est tous les 5 du mois le gros problème je touche de l'argent qu'a partir du 10 du mois je leur est donc envoyé un mail pour savoir si cela pouvait changer en ma faveur mais rien y fait la personne me répond que chez eux y faut payer le 5 du mois et m'invite a regarder les condition générale. Et c'est ce que je fait, en lisant les condition j'aperçoit

"Cependant, si le paiement du premier tiers est effectué après le 20ème jour du mois, les prélèvements des 2nd et 3ème tiers sont décalés respectivement d'un mois."

J'ai payé le 23 c'est a dire après le 20, cela veut donc dire qu'il doivent décaler le paiement d'un mois ?

Si il ne respecte pas leur condition générale que dois-je faire ?

Désolé du long message. Merci de vos réponse.

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Ce devra en effet être décalé d'un mois pour le 2ond et le 3èle paiement, mais ces derniers seront toujours effectués le 5 du mois concerné...

Que faire?