Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

a t il modifié mon contrat ou mes conditions de travail ?

efix

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Francois Xavier j'ai 32 ans

Je suis commercial dans un grand quotidien régional en tant que chef de publicite

J'ai eu un accident de voiture ( accident du travail ) avec le véhicule de l'entreprise en septembre

Il s'en est suivi un Arret de trois mois puisque j'ai repris le 18 décembre

Depuis

Mon secteur géographique a été modifie sans m'avertir pour faire simple ils ont profité de mon abscence pour apporter des modifications

Eux parle de modification de conditions de travail car ils expliquent que ce n est pas une mutation ... sauf que ce nouveau secteur est a une heure de route de l'ancien .... J'ai une clause de mobilite qui indique que je dois etre averti en cas de mutation mais comme je me disais eux explique que ce n'est pas une mutation

Autre chose ma voiture de fonction et ma carte essence ne m'ont pas été réattribué ce qui implique que j'ai du trouver un véhicule par mes propres moyens et investir ( controle technique , pneu neige ) et que je dois avancer l'ensemble des frais carburants péages parking

Voila je reste à votre disposition pour des precisions mais je compte sur votre aide que puis je faire

D avance merci

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

pas d'information sur le secteur

Juste sur la mutation mais je vous rappelle dans tout les cas je n'ai recu AUCUN courrier me précisant ces modifications car j’étais en arrêt de travail ( accident du travail )

Pour le véhicule j'ai signe une procedure de mise a disposition d un véhicule me precisant que je pouvais l'utiliser week end et vacance et qu il me serait restituer à mon retour d'AT ce qui n'est pas le cas depuis plus d'un mois

Il faut savoir que suite à ces nouvelles j ai fait une demande de rupture conventionelle qui a été refusée

Puis je faire supporter l'ensemble des frais que j'ai du engager pour remettre un véhicule en l'etat pour aller travailler ( pneu neige Controle technique) ...

Puis je denoncer mon contrat et prendre acte pour ce motif

Je suis perdu et au bout du rouleau merci de votre aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...