Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Controle alcoolémie douteux

Emelinef

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà samedi soir à 3h30 j'ai subit un contrôle d'alcoolémie en rentrant de soirée, je souffle je suis positive, je les suis dans le camion 0,29 au lieu de 0,25 normalement. Certe j'avais consommer un verre ou deux pas plus mais je me pose énormément de questions, est ce normal que le gendarme n'ai pas attendu les 30min réglementaire avant de me faire souffler dans l'ethylometre alors que je suis fumeuse et que mon dernièr verre ne remontais pas a beaucoup de temps ? De plus, je suis repartie chez moi avec mon véhicule, mon permis et tout les papiers de mon véhicule alors que je ne devrais plus avoir mon permis vu que je suis jeune conductrice est ce normale ? Le fait aussi que je n'ai eu aucuns papiers me signalant mon arrestation et que les gendarmes sont parti pour arrêter une autre personne alors qu'il n.avais pas finit avec moi ?

• Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Il semblerait donc qu il y ait eu ne procedure etablie. Elle sera transmise au PR et vous en aurez le resultat. C est ensuite que vous pourrez contester devant le tribunal.

En fonction de l endroit ou vous avez ete verbalisee, vous contactez la brigade de ce lieu qui pourra vous renseigner.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...