Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Envoi du contrat de travail et requalification

louvep

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux questions pour vous:

1- Je suis passée depuis juin l'année dernière d'un CDD à un CDI avec un changement de statut. Seulement je n'ai jamais reçu le contrat de travail. Je n'ai eu de cesse de le réclamer à mon RH pour connaître toutes les clauses et mes responsabilités depuis plus de 8 mois maintenant. Je n'ai jamais eu de réponses à mes demandes (par téléphone et e-mail). Je travaille donc dans un cadre flou sans réelle connaissance des tâches obligatoires ou non que je dois effectuer dans le cadre de mon travail.

ma question est: quel est mon droit d'obtenir ce contrat? (on me dit parfois qu'il n'est pas obligatoire de me l'envoyer étant d'office en CDI, les fiches de paye font foi)

2- Prochainement, en raison d'une évolution de contrat avec un client, ma société souhaite m'affecter de nouvelles responsabilités qui incombent le management d'une équipe, des déplacements loin de mon lieu de travail habituel et des responsabilités plus importantes. Ces prérogatives n'entrent pas dans les compétences définies par mon poste actuel, et nécessite de me faire évoluer en manager. Cependant, je sens que ma direction veux me donner toutes ces responsabilités en plus, sans toutefois faire évoluer ni mon statut...ni le salaire qui va avec.

question: quels sont mes recours face à cette proposition qui m'intéresse mais uniquement avec la requalification qui va avec? puis-je refuser cette proposition sans risque de licenciement au motif que la contrepartie ne me convient pas? Enfin si j'obtiens la requalification, pourrais-je exiger un nouveau contrat de travail signé ?

Merci pour vos réponses.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...