Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Est-ce Légal ?

Carpe_Diem

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens vous demander de l'aide assez rapidement car j'ai un petit soucis au travail, je vous explique.

Je suis auxiliaire de vie, mon contrat se termine le 31 janvier 2013. Cependant, aujourd'hui ma responsable a embauché une nouvelle personne pour me remplacer alors que mon contrat n'est pas fini .. Ma responsable m'a appelé pour me dire qu'elle a annulée mon planning jusqu'à la fin du mois et que j'ai l'interdiction d'aller sur mon lieu de travail mais qu'ils m'appelleront lorsqu'ils auront besoin de moi..

A t'elle le droit de faire ça ? Demain matin du coup je vais travailler ou pas ? Car moi je n'ai rien demandé, moi je veux finir mon mois et être payée les heures que j'ai faites ..

Je vous remercie d'avance pour vos réponses .. :)

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Vous avez non seulement le droit d'aller travailler en l'absence d'écrit, mais également d'exiger à travailler et à ce que l'on vous fournisse un travail y compris si on vous remet un écrit.

Vous l'aurez compris, l'une des obligations de l'employeur est de donner du travail.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...