Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

publicité mensongère

vertorange

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai envoyé mon fils dans un stage de langue qui se devait d'être en immersion complète. Ce ne fut pas le cas. Il y a eu un procès qui a été mal rédigé et j'ai perdu. L'appel à repris les même arguments que le premier procès malgré d'autres éléments et preuves apportés. J'ai demandé à la répression des fraudes de constater le délit mais ils ne veulent pas intervenir à la suite d'un procès. Je souhaite dénoncer cette publicité mensongère et j'aimerais quelques conseils. Il me semble qu'en fait il faut que ce soit une association qui porte plainte.

Merci de m'aider.

MM

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Oui, j'ai déjà contacter une association. Ils ont écrit à l'organisme pour ensuite dire qu'il avait fait le nécessaire et si ça n'aboutissait pas il fallait faire un procès que j'aurais peu de chance de gagner.

Si vous avez une adresse précise de personnes déterminées à faire reconnaître la publicité mensongère flagrante; je vous remercie de me donner l'adresse.

En tout cas merci de votre réponse.

MM

Je n'ai pas d'adresse à vous donner.

Dans ce genre de situation il est toujours mieux de se regrouper à plusieurs familles victimes du même organisme. En connaissez-vous d'autres ? Par exemple à travers une association de parents d'élèves.

Vous parlez de procès perdu et d'appel. Où en est la procédure ? Aviez-vous un avocat ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...