Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Erreur sur contrat de travail

Invité Ekinawa

Messages recommandés

Depuis le premier jour de travail,- cela fait 8 mois, je me fais harceler par mon patron (Insultes, dévalorisations...). Ne supportant plus tout cela, j'ai demandé une rupture conventionnelle.. Qu'il a bien évidement refusé...

Voyant que je voulais partir, mais que je ne démissionnais pas, une après-midi, lorsqu'il n'y avait personne (comme à chaque fois!!), il m'a demandé de m'assoir en face de lui et m'a clairement insulté et re-insulté jusqu'à ce que je craque et que je parte en claquant la porte.

Je n'ai pas démissionné, mais je suis en maladie et à la recherche d'un autre travail.

Le harcèlement est clairement impossible à prouver (personne ne va témoigner.. et je n'ai pas d’enregistrement!)

Bref, j'ai relu mon contrat de travail et j'y ai trouvé la chose suivante: "Article 8 Rémunération. En contrepartie de ses services à temps partiel et des responsabilités qui y sont attachées, Mme ... percevra une rémunération mensuelle brute de 2.000.00€ ( deux mille euros brut) soit un taux horaire de 13.19€ ( treize euros dix neufs cents brute).

Or, les 2.000.00€ brutes énoncés sont ceux du travail à temps complet. J'ai perçue 1350.00 brute pour mon temps partiel.

Puis-je utiliser cette erreur contre lui? En lui demandant de me payer le salaire comme indiqué sur le contrat de travail?

Merci pour vos réponses!

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...