Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Rupture de contrat

tiph22

Messages recommandés

Bonjour,

J'étais en CDD jusqu'au 10 décembre 2012 sur ce même contrat il était stipulé qu'un avenant devait mettre soumis pour renouveler ce contrat . J'ai continué à travaillé jusqu'au 28 décembre et pour des raisons personnelles je ne veux plus travailler pour cette entreprise .

Ils m'imposent de démissionné en me disant que si je ne le fais pas, ils ne pouvaient pas me régler mon solde de tout compte . Je leurs ai prévenu de mon souhait de ne plus travailler pour eux par téléphone .

Suis-je en tord ou dans mes droits ne connaissant rien au droit du travail j'ai bien peur de me faire avoir . D'avance merci

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Sur mon contrat il est spécifié que le présent contrat pourra etre renouvelé une fois dans les conditions qui feront l'objet d'un avenant soumis à moi même avant le terme initialement fixé .

Ça ne change rien ? Si non , dois je vraiment leur envoyer ma démission en AR pour pouvoir débloquer mon solde de tout compte ? Merci pour votre réponse

pourra être, ne veut pas dire sera ....

donc oui démission par AR , car là en plus vous n'êtes pas payé

par contre, vous avez un préavis à respecter, donc soit vous demandez à être dispensée ( ils peuvent refuser, vous devrez retourner travailler, sinon, pas payée)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...