Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

cadre,differents probléme,CP,heures supp,jours de congé forcé.

Primoe

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous expose mes différents problèmes :

Cela fait maintenant 2 ans que je suis cadre au forfait heures dans mon entreprise .je gére un magasin d’environ 600 M2 pour être précis , et aujourd’hui je sature…

Depuis deux ans je cumule les heures supplémentaires pour différentes raisons :manque de personnel,et problème de maladie avec le personnel (que trois personnes ), surcroit d’activité ,apprentissage de mon poste,diverses taches administratives ,réception de marchandises conséquentes ,(régulierement plus de 200 produits) déplacement réguliers et taches entre 12 et 14H,j’ai pleins de mails prouvant que je travaillais hors de mes horaires transmis a la DRH.et même pendant mes CP.

Toutes ces heures je les ai noté de mon coté sur mon planning informatique, mon 1 er problème c’est mon service RH m’oblige a ne déclaré que 35 heures hebdo,(j’ai des mails prouvant cela ) et qu’il nous paye des primes mensuel sous forme d’heure supp. On m'a indiqué seulement au bout d'un an et demi qu'il fallait que je les récupère petit a petit de mon coté,sans déclaration RH.J'ai donc pris une semaine de récup en plus de ms CP cet été.Aprés 2ans j’ai cumulé plus de 300H,aujourd’hui je souhaiterai les récupéré ou me les faire payées.

Sur une période de 3,4 mois ma société m’a payé en retard jusqu'à plus de 15jours de la date normal , novembre , décembre , janvier, février.probléme de trésorerie d’après les mails reçus.

D’octobre a décembre, Mon vendeur et moi nous avons démenagé entièrement mon ancien magasin de 600M2,pour être reunis sur un magasin existant dans la meme ville. aujourd’hui je suis en poste depuis 1 mois et demi sur ce magasin, nous avons récupéré l’ancien stocks, plus celui en place, autant dire que ca été dur a organisé. pas de remerciement, prime ou quoi que ce soit, On me reproche aujourd’hui que tout ne soit pas encore rangé. 2 personne a géré 2500 produits différents,environ 500000eur de stocks,et plus de place.

Nous sommes aujourd’hui 2 directeur de magasin sur le meme site,l’ancien en place a changé de fonction et gére l’atelier, sa somme de travail est bien moindre que la mienne,aucune aide sur la partie magasin.

On me refuse mes congés en février sous pretexte d’inventaire, alors que nous sommes en période basse, et que l’autre responsable, sera présent ainsi que mon équipe,et il veut bien géré l’inventaire.Il ne veulent pas me payé mes heures supp, ou meme que je les récupère.

J’ai lors d’un entretien avec mon N+1 (changement de hiérarchie il y a 2 mois) dit que je trouvais ca anormal,et que je cherchais du travail ailleurs. il m’oblige aujourd’hui a prendre un jour de congé fixe dans la semaine,alors que je fait les plannings du magasin,le mien et je mes transmets au service RH, et j’ai toujours été autonome la dessus.il m’indique que toute autre absence non autorisé sera sanctionné.

Que puis je faire par rapport a mes Congés ?ces heures supp ?ce jour de repos fixe demandé ?je suis a la limite du burn out,je pense q’ua ca je n’arrive plus a géré tout ce qui se passe a coté.bref j’ai besoin d’aide.

C’est pas simple d’expliqué ma situation,tellement elle me semble compliqué.

toutes mes excuses pour les fautes,le francais n'est pas vraiment mon fort.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...