Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Fin de droit au bail retenu sur le dépôt de garantie

Daria01

Messages recommandés

Bonjour de nouveau :)

Et désolée encore de vous inonder de question ! :sad: :sad: Toujours sur ma restitution de caution, mon ex-propriétaire me déduit 30 € de « fin droit au bail », et après réclamation, se justifie ensuite en disant qu'il s’agit des frais de l'« archivage du dossier ».

Là, franchement, j’en suis sans voix et ne sait plus quoi lui opposer parce que je ne trouve rien sur ce dernier petit frais « cadeau ».

Donc, en a-t-il le droit comme il dit ? Est-ce légal ? Mon problème, c'est qu'au final, comme en cherchant, je n'ai trouvé aucun cas similaire (pas prévu ?), je n'arrive à rien lui opposer de concret.

Merci merci merci encore à vous !

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
eh bien, il en tient une couche, ce proprio !!!
Ce n'est pas moi qui le dis ! Encore une fois, ça me rassure de voir que je ne suis pas complètement folle et que je ne me montre pas têtue inutilement. Je trouve que ça tellement dégueulasse de m'accabler de trucs à payer sans prévenir (je suppose qu'il doit faire la même chose à tous ces locataires = joli jackpot !) que je veux tout faire pour ne pas lui verser un seul centime. Pas sûre que j'y arrive mais j'aurais essayé...

Votre aide m'aura été précieuse : merci encore :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...