Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

problème avec mon opérateur


micropoint67

Messages recommandés

bonjour et deja merci de votre aide

 

j'ai reçu une lettre de [mon opérateur téléphone] qui m'indique que depuis fervier (derniere facture payée!!!!) ils ont eu un probleme et ne m'ont plus envoyer de factures ils sont dsl pour le probleme qui est arrivé et m'offre leurs plus plates excuses!!

bref moi j'ai juste l'allocation handicapé c'est a dire un peu plus de 700 euros et la il me reclame une somme de pratiquement 300 euros !!!

je suis desésépérée et j'ai vraiment besoin d'un coup de main !! le seul truc que je me suis souvenue c'est que c'est survenue lors d'un changement de contrat (c'est a dire que je passais d'une offre supperieur a une offre inferieur !!

 

et vu que j'ai un probleme avec la paperrasse......

 

je n'ai jamais signé le nouveau contrat !!!!!

 

je sais pas si ca peu m'aider mais j'espere que vous saurais me dire quoi faire !!!

car je suis en pleins petage de plombs !!!

 

je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrais me porter !!!

 

merci, j'ai hate d'avoir de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Reprenons depuis le début, si vous le voulez bien :)

 

le seul truc que je me suis souvenue c'est que c'est survenue lors d'un changement de contrat (c'est a dire que je passais d'une offre supperieur a une offre inferieur !!

 

Ce changement s'est effectué comment et pourquoi?

 

Appel du FATM vous proposant un forfait plus adapté à votre consommation?

Quelle est la raison de cette facturation de 300 € ?

la facture doit impérativement expliquer chaque tarif facturée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...