Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

L'ex-concubine a utilisé une carte bleue

doute

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon frère qui vivait avec sa concubine lui avait fait une carte bleue (carte dans une grande enseigne). Ils se sont séparés depuis un an. Il vient de recevoir un courrier de sa banque pour un découvert.

Très surpris, il découvre que son ex-concubine a utilisé la cb durant le dernier trimestre 2012. Il me dit qu'il avait totalement oublié qu'elle était en possession de la carte de crédit qui n'avait pas été utilisée jusqu'à cette découverte.

Comment récupérer ces sommes-là ? Comment prouver que ce n'est pas lui l'auteur de tous ces achats à débit différé ?

Il me dit avoir le souvenir qu'elle lui avait dit qu'elle avait coupé sa carte avec des ciseaux. Je sais, c'est idiot de lui avoir fait confiance mais je ne sais que faire pour le conseiller au mieux.

Le découvert est énorme d'après ses dires (elle a utilisé toute une réserve de crédit).

Pouvez-vous m'aiguiller sur la marche à suivre ? Ou doit-il rembourser tout ceci tout seul ?

Je vous remercie

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...