Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

pepette79

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin de conseils et je m'explique

mon mari est en arrêt maladie (ALD) depuis 3 ans, se matin je reçois une lettre de la sécu m'informant quelle cesse de me payé a daté du 11/01/2013 sans aucune prévenance

y a t'il erreur de leur part? ne devait t'ont pas le prévenir afin qu'il lance sont dossier de retraite, et en attendant je vie comment c' est le coup de massue

que faut t'il que je fasse ?

merci

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

j'ai reçu la lettre se matin si bien que le médecin n'est pas prévenu, mais pour lui il n'est pas question qu'il reprenne le travail

mon mari a un arrêt de travail établi jusqu'au mois de mars, a sont dernier contrôle sécu l'agent lui a dit je vous revoie l'année prochaine mais rien

mais comme cela fait 3 ans de date a date, il ont décidé de cessé de lui versé ses indemnités journalières

Bonjour, j'ai besoin de conseils et je m'explique

mon mari est en arrêt maladie (ALD) depuis 3 ans, se matin je reçois une lettre de la sécu m'informant quelle cesse de me payé a daté du 11/01/2013 sans aucune prévenance

y a t'il erreur de leur part? ne devait t'ont pas le prévenir afin qu'il lance sont dossier de retraite, et en attendant je vie comment c' est le coup de massue

que faut t'il que je fasse ?

merci

Bonjour,

Quelle est la date de naissance de votre mari ?

bonsoir,

il est né en 51 il a sont compte pour prendre sa retraite c'est pas le problème, le problème est qu'il lui ont supprimer c'est indemnisées sans prévenir et que le temps de nous retourné et bien ont est dans la mouise. si il y avait eut un entretien ou un courrier lui disant que a partir de tel date ont lui arrêterait il aurait fait toutes les démarches nécessaire mais la!!! le temps que tout se mette en place !!

compte tenu de la situation il retourne dans sont entreprise lundi il n'est pas vraiment apte mais pas le choix,

après avoir eut plusieurs contacts, il s'avère qu'il y a eut un raté coté sécu normalement il aurait du être convoqué afin d'être avisé de la situation et lui laissé mettre en place sa retraite,

donc en expliquant les choses calmement ont a obtenu un rdv le mois prochain, peut être pourra t'ont faire accéléré sont dossier de retraite!

je vous remercie

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...