Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

curatelle de ma maman

nath01

Messages recommandés

Bonjour,

ma maman est suivi par une assistante sociale, pour ses papiers.

A ce jour, elle lui propose de la mettre sous curatelle renforcée, car ma maman est pratiquement aveugle et ne veut pas d'aide pour une femme de ménage, car lui coûte trop cher.Je me suis pourtant fachée pour qu'elle accepte des aides, qu'elle fasse des efforts.

J e n'ai que 34 ans avec des enfants en bas âge, ma maman à 66 ans.Avec ma vie de famille; mon travail, il est vrai que je ne suis pas très présente mais j'essaie d'être présente comme je peux.Son ménage je ne peux le faire car il faudrait que je m'y rende plusieurs fois par semaine pour que son appartement soit propre.

Comment puis je m'y prendre pour que je sois sa tutrice, et gerer ses papiers de chez moi?

et surtout arreter peut être une procédure si celle ci est lancée? j'avais demandé à ma maman de donner mon numero de telephone à son assistante sociale mais elle ne l'a pas fais, et ce qui m'étonne c'est que cette personne n'ai jamais essayer de me contacter? je précise que je suis fille unique, donc pas trop de difficulté dans le choix pour contacter les enfants?!..

merci de vos réponses et surtout de m'éclairer..

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...