Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Rupture conventionnelle : est il possible de négocier le montant des indemnités ?

jeangui

Messages recommandés

Mon entreprise restructure notre organisation. On me propose de passer d’un poste de conseiller sédentaire à un poste de prospection commerciale sur la route. L’avenant du contrat prévoit aussi que je passe aux horaires “au forfait”. Ne souhaitant pas prendre ce poste, je prévois une demande de rupture conventionnelle de mon CDI. Ma convention prévoit une indemnité équivalente un mois et demi de salaire par années travaillée, soit dans mon cas environ l’équivalent de 8 mois de salaire. Je trouve cela trop faible compte tenu de la conjoncture actuelle et du risque de ne pas retrouver un emploi rapidement. Etant donné que mon contrat change du fait de l'employeur, est il possible dans ce cas précis de pouvoir négocier une indemnité de départ supérieur, et si oui, qu’est il raisonnable de demander.Merci pour votre aide. Jean

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...