Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

je souhaite lui laisser la maison et qu'elle enleve mon nom sur la propriétée

paul972

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis séparée de ma concubine depuis plus de 2 ans, je lui ai laissé la maison dont nous sommes toujours propriétaires et, les crédits en cours pour la maison sont également à nos deux noms .

aujourd'hui je souhaite m 'acheter une voiture à crédit mais mon banquier me refuse le credit car le credit maison bloque et mon ex-concubine refuse d'enlever mon nom sur la maison, elle s'est renseignée auprès du notaire qui lui demande selon elle 22 000 euros .

ayant 3 enfants avec elle, je lui ai laissé la maison et la voiture familiale sans souci étant donné qu'elle a les enfants à charge et je lui verse 300 euros de pension alimentaire.

puis-je avoir gain de cause sans contrepartie financiere de ma part . tout ce que je demande c'est de pourvoir contracter des credits.

merci de votre aide

cordialement

Paul.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Non, vous ne pouvez pas vous désolidariser ainsi du prêt immobilier contracté...pour cela, il faudrait revendre vos parts à votre ex-, et qu'elle reprenne l'entièreté du crédit...ce que la banque ne voudra peut-être pas.

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...