Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Périmètre géographique et début du comptage horaire

Messages recommandés

Bonjour,

je suis employé par une société française qui est située à 90km de mon domicile.

Mon employeur facture mes services à une société suisse, pour laquelle je suis donc sous-traitant. Cette société est située en Suisse, à 160km de mon domicile.

Cette société suisse m'a envoyé pendant trois mois chez un de ses clients, en France, à 95km de mon domicile.

Voilà pour situer le contexte.... "géographique".

Je suis en train de faire le récapitulatif de mes heures de travail (y compris heures supplémentaires) au cours de cette période, et étant donné ma situation un peu ... "originale", je voulais savoir à partir de quel rayon kilométrique autour de mon domicile je pouvais commencer à compter mon temps de travail....

Je ne sais pas si je suis tres clair : je n'ai pas envie d' "offrir" 3heures de transport par jour à mon patron, en plus de mes 10h de travail quotidien. Dans le meme temps je suis conscient que je ne peux pas non plus compter mon temps de travail à partir du moment où je sors de chez moi.

Que dit la loi à ce sujet ? Peut etre que la reponse à cette question se recoupe quelque peu dans le comptage des indemnités kilométriques...?

Merci pour vos retours. Je suis disponible pour préciser mon cas, au besoin.

Bonne journée à tous.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...