Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Revalorisation annuelle

300B

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille depuis 1998 en tant que cadre commercial dans une société informatique. Je suis rémunéré suivant la formule fixe + commissions.

En 2005, j'ai accepté un avenant à mon contrat de travail, modifiant le montant du salaire fixe et le pourcentage du commissionnement.

Depuis 2005 à ce jour mon fixe n'a pas évolué. Mon patron ma proposé aujourd'hui d'augmenter mon fixe d'un peu plus de 50% car le commissaire aux comptes a du lui faire une remarque à ce sujet.

- Je suppose donc que ce n'est pas normal :) que mon employeur n'ait pas eu réviser la partie fixe de mon salaire. J'ai bien envie de refuser cet avenant. S'il me licencie, de quoi je serai en droit de demander ?

Ne connaissant pas bien mes droits (on va dire dans ce domaine uniquement ;) ) Je ne sais pas ce que je peux négocier. Toutes idées que vous me proposeriez seront les bienvenues. Je réfléchirai mieux en ayant plus d'info qu'en l'état actuel.

Merci

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Auriez-vous quelques idées du moins si la partie fixe du salaire d'un commercial doit être révisée ou pas ?

Je sais que le smig est révisé automatiquement chaque année. Mais je ne sais pas comment ça se passe pour les autres catégories de salaire.

Le coût de la vie augmente, les charges diverses augmentent, tout augmente, même la tension artérielle suit le mouvement, ça serait bizarre si le fixe augmente aussi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...