Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

rupture conventionnelle

Jpb26

Messages recommandés

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Pour non paiement des heures sup et des repos compensateurs, avoir changé sans préavis une coutume qui etait depuis le début du cdi de rentrer avec son vehicule (PL), alors que le salarié habite Dijon 21 et que l'employeur réside à Valence 26.Du jour au lendemain il demande a ses chauffeurs de rentrer chez eux par leur propre moyen et à leur frais.

Discrimination sur la prime d'interressement certains 500€ et d'autres 100€ alors qu'ils font tous le même travail, et que l'ancienneté ne joue pas , car des derniers arrivés ont bénéficie de prime plus élevées que d'autres ayant une ancienneté de plus de dix ans.

Cette situation perdure depuis que certains chauffeurs ont déposé une saisine au CPH.( En étant dans l'entreprise mais non pas demandé une rupture conventionnelle).

J'espère ne pas être trop brouillon!

Merci

jpb26

bonjour,

si, c'est un peu brouillon.

Je pense que vous devriez nous précisez pourquoi exactement vos voulez contester cette rupture conventionnelle et ceci par rapport à votre situation personnelle. Je ne pense pas que celle des autres salariés de votre boite entre en ligne de compte.

Ce n'est pas ma situation personnel, car je suis a la retraite.

Des salariés de mon ancienne entreprise me demande parfois de les aider car j'etais leur DS.

Mais en l'espèce la RC je connais mal.

Le cas qui me préocupe, c'est un salarié qui demande si il accepte la RC, si après il peut saisir les prud'hommes non pas pour dénoncer la RC mais pour différents griefs a l'encontre de son employeur.

Il est prèt a accepter la RC car il veut quitter rapidement la société, pour commencement de burn out

Merci

jpb26

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...