Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Livraison en Europe

fabdela

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé un canapé sur un site de déco . Il y a plus de deux semaines.

j'avais pris soin de vérifier qu'il effectuait la livraison en Europe(j'habite en Espagne). ma commande a été validée. et le site vient de m'indiquer après deux semaines qu'il ne pourrait pas me livrer. que puis je faire?

sur le site rien n'est préciser pour les articles volumineux dans les cgv

Merci

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour,

ci dessous un "copier coller " du mail que nous avons reçu ce matin:

Bonjour Monsieur,

Je vous informe malheureusement que suite a de nombreuses recherches nous n'avons pas trouvé de transporteurs pour vous expédier votre canapé en Espagne.

Par conséquent nous allons être dans l'obligation d'annuler et de vous rembourser votre commande dans les meilleurs délais.

Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bien cordialement,

voici un copier coller de ce qui est ecrit sur le site

"Les produits vendus en ligne présentés sur le site bip.fr sont livrés en France Métropolitaine, Corse, Suisse et Europe (avec un tarif spécifique pour chacun).

La livraison des colis dans les DOM TOM font l’objet de conditions particulières, nous recommandons au client de nous contacter afin de lui effectuer une cotation des frais de port.

Zone de livraison:

Dès la validation de vos articles ainsi que de vos coordonnées sur notre site XXXX, plusieurs frais de port vous seront proposés selon votre pays de destination.

Concernant les envois en Europe, la livraison est de 40.6 euros. Le prix des frais de port peut varier selon le volume et le poids des articles choisis. Vous avez la possibilité de demander une cotation des frais exacte qui vous sera envoyée par mail sous 48/72h. Les délais de livraison varient suivant votre localisation géographique. Les livraisons sont effectuées par YYYY pour les petits colis, et par ZZZZZ pour les articles volumineux.

- La livraison en Suisse est à 59,8 euros. Les livraisons sont effectuées par YYYY ou TTT pour les petits colis, et par ZZZZZ pour les articles volumineux. Les délais de livraison varient suivant votre localisation géographique.

Pour tout envoi à l'Etranger, ou en France métropolitaine, vous avez la possibilité de demander une cotation de frais de port avant la validation de votre commande, calculés en fonction du volume et du poids de votre colis, qui vous sera envoyée par mail sous 48/72h."

quand j'ai commandé le produit les frais de livraisons était de 40,6 euros, pas d'autres choix possible !!!

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...