Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

solde tout compte

Ravanusa

Messages recommandés

Bonjour

Je vous explique je viens de quitter mon poste le 3 janvier au lieu du 31 janvier car j ai trouve autre chose assez rapidement . Je sais que je n'ai pas respecté mon préavis mais étant donné que mon employeur ne respectait pas ni le code du travail ni la convention collective ni mon contrat de travail j'estime être en droit de ne pas le faire. Sachant que quand je lui ai annoncé par téléphone celui ci ma menace je lui ai donc envoyé un courrier lui expliquant mon choix . Et celui ci ma répondu par un courrier de mise en demeure me demandant de faire mon préavis sinon je n'aurais pas mon solde tout compte . Je voudrais donc savoir ce qu'il faut que je fasse pour déjà avoir ma paie de décembre que je n'ai pas eu et ainsi que mon solde tout compte. Merci d'avance

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Je voudrais donc savoir ce qu'il faut que je fasse pour déjà avoir ma paie de décembre que je n'ai pas eu et ainsi que mon solde tout compte

Faire votre préavis comme prévu... Ce n'est pas parce que votre employeur ne respectait pas le code du travail que vous avez le droit de vous faire justice vous-même...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...