Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Remboursement à la démission de frais avancés

Caroline 92

Messages recommandés

Bonjour

Ma démission prendra effet le mois prochain.

J'ai des frais professionnels que j'ai avancés et que je souhaite aujoud'hui faire rembourser. Je ne sais pas si ce sont des problèmes : 1) ces factures ne sont pas toutes nominatives, 2) rien n'est écrit à ce sujet dans mon contrat d'embauche (frais avancés...).

Mon patron m'a prêté un ordinateur durant l'exercice de ma fonction et il veut le récupérer dès maintenant.

Puis-je garder l'ordinateur jusqu'à la date de démission effective et au-delà, de façon à m'assurer une garantie ?

Que faire si je ne me fais pas rembourser ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour,

travaillez-vous toujours (préavis effectué ou non?) car cela peut-être une raison de garder le PC.

Si vous ne travaillez plus, il est normal qu'il récupère le PC et vous devez le rendre.

Factures non nominative: factures concernant quels achats: gazole-essence, tickets autoroute, repas....?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je suis dans le dernier mois de préavis.

Si j'ai bien compris, je suis en droit de garder l'ordinateur jusqu'au dernier jour du contrat mais pas après.

Les factures non-nominatives concernent du matériel et du carburant pour le véhicule de service (professionnel).

Comment être sure de me faire rembourser ?

Que faire si les remboursements traînent (notamment après la fin de mon préavis) ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...