Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Conges

FROOGLE

Messages recommandés

Bonjour,je suis nouveau sur le forum

travaillant dans une ste de transports routiers,mon patron m'a mis en conges d'office pendant les fetes de noel (duree 5 jours) sachant que je n'avais plus de jours pour l'annee 2012 pour cause pas de travail,et cela sans solde!!

Est-ce vraiment legal juridiquement?merci d'une reponse fonder, ne sachant pas s'abstenir.cordialement a vous tous.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
...Est-ce vraiment legal juridiquement?merci d'une reponse fonder, ne sachant pas s'abstenir.cordialement a vous tous.

Pour une fois qu'on a les formules de politesses, on a les mises en gardes... Certains "non sachants" risque fort d'intervenir quand même parce qu'il manque des informations.

Allez tient je commence : De quelle CC dépendez vous et que dit-elle à ce sujet ?

Bonjour,

Ce forum est un site sérieux et les conseils donnés sont toujours avisés, évitez les mises en gardes svp.

Yeuse : ce monsieur travaille dans les transports routiers donc CCN des transports routiers!

Et je vais m'abstenir de vous répondre FROOGLE.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...