Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

mon employeur et moi en froid

Lalia

Messages recommandés

Bonjour voilà je vous explique je suis apprentie vendeuse chez la soeur de mon conjoint avec un accord verbale pour le transport jusqu'au siège avec son mari et le 27 decembre, apres un reveillon de noel tres joyeux. Ma proprio d'appartement s'est permise d'appeler ma belle soeur pour lui reclamer mes fiches de paie(que moi meme je n'ai jamais recu). On a eu un probleme de loyer et du coup quand elle l'a appris est venue chez moi pour m'insulter! quelques temps avant j'avais une grave depression avec tentative etc... Quand j'ai compter mes heures j'ai fais 96h de plus que le dis mon contrats et je ne me suis jamais fais payé pour ces heures, elle ne m'a toujours pas payé. Elle m'a menacé pour que je fasse une lettre de demission et la je ne suis plus quoi faire!!! J'ai besoin aide

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Pouvez-vous prouver les 96H00 qui n'ont pas été payées ? Vous ne recevez pas vos fiches de salaire, c'est une obligation de la part de votre employeur. Vous n'avez pas été payé, il s'agit du salaire du mois de décembre ? Il est versé à quelle date ? Pour le transport, je suis comme Brunaêlle, je n'ai pas compris le problème. Quant à ses menaces afin que vous démissionnez, surtout ne le faites pas.

En fait comme je n ai pas le permis et qu il faut être tous les matins a 4 h au siège de l entreprise qui est assez loin de chez moi on avait un accord qui stipulait qu il y aurait toujours quelqu un pour me récupérer le matin. Hors dans un courrier électronique elle me demande de ne plus solliciter mes collègues. Ensuite pour mes fiches de paies elle me dit qu elle me les fera parvenir très vite donc j attends toujours et j en ai parlé au centre de formation ou je suis, ils l ont appelle mais elle ne répond pas et ne rappelle jamais.

---------- Message ajouté à 19h50 ---------- Précédent message à 19h49 ----------

Et pour le salaire je le reçois tous les 5 du mois, tous les collègues ont leurs paie eux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...