Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

presentation

ainos3004

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle sur ce forum et je l'ai trouvé par hasard en recherchant un petit renseignement.

J'aurais voulu me présenter et je n'ai pas trouvé l'endroit pour le faire. Je pense qu'un administrateur pourra déplacer à l'endroit voulu.

Si je risque d'avoir besoin de vous, c'est que je suis novice en matière de location de maison.

En effet, je viens de louer une maison de famille et voudrais éviter de commettre la moindre erreur pour que tout se passe bien tant de mon côté que de celui de mon locataire. Je déteste les conflits!!!!

Remerciements de m'accepter sur ce forum :)

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Ah, ben ça alors, je reviendrais me présenter aussi. Les autres ont le droit de savoir à qui ils s'adressent...

Sinon, pour en revenir à la question initiale :

Droit des contrats : immobilier et baux, catalogue de modèles et de lettres (Contrat-Expert)

Je suppose que c'est une location vide ? alors, il faut faire son chevet de la loi de 89. Si copro, il faut s'approprier le décret Décret n°87-713 du 26 août 1987 pris en application de l'article 18 de la loi n° 86-1290 du 23 décembre 1986 tendant à favoriser l'investissement locatif, l'accession à la propriété de logements sociaux et le développement de l'offre foncière et fixant la liste des charges récupérables !!!

Quoi encore ?

Acheter un bail tout prêt en librairie ou l'écrire de A à Z, sachant que toute clause contraire aux règlements serait réputée non écrite.

Il y a sûrement plein de choses indispensables à connaître...

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...