Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Problème avec ma neurologue

Najia

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que dit la justice sur ce qui m'est arriver, hier me rendant chez ma neurologue pour une maladie que l'on vien de decouvrir chez moi et qui est très mystérieuse je voulait l'avis de mon médecin pour savoir si le traitement devait commencer ses jours ci ou si s'avoir pouvais attendre, étant prise à 100% par la sécurité social depuis je ne suis plus chez ma mutuel, donc a la fin de la consultation elle me prend ma carte vitale et la il est écrit que je doit payer 13€ bon ça ne me dérange pas vu que auparavant je payais 49€ mais je n'avais pas de quoi payer sur moi pensent que j'étais prise à 100% comme me l'avait confirmer la pharmacie en allant chercher mon traitement donc je lui explique que je n'ai pas de quoi payer sur moi et lui propose de lui ramener l'argent le lendemain car il etait 19h ou à la prochaine consultation et la elle a changer de comportement en me disant " il n'y auras pas de prochaine fois! Vous me prenez pour une conne " donc la je lui répond que je l'aurais payer avec plaisir comme d'habitude j'ai dus lui donner au minimum 350€ alors 13€ à côté ce n'est rien est la elle me dit "bon c'est qui qui vous envoi, les polonais ou les français ? " ??? Elle est polonaise je pense qu'elle est arriver en France depuis peu, J'avoue que je me demandais ce qui lui était tomber sur la tête donc je lui répond que je ne comprenais pas ce qui ce passais que d'habitude je l'a paye et que je ne suis pas d'origine polonaise mais marocaine elle me dit "alors c'est le marocains qui vous envoi" et me traite de conne est d'arabe, et elle m'a prise ma carte vitale elle ne veut pas me l'a rendre est me dit que je doit d'abord payer mais est ce que je suis forcer de la payer après ce q'elle m'a dit et si ça à des incidences sur ma maladie car depuis cette événement les symptômes de ma maladie sont plus présent. Merci de m'avoir lus a très bientôt je l'espère.

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour merci de me répondre oui c'est la sclérose en plaque tout est pris à 100% j'ai fait appel à la police ils m'on dit que c'était un litige commercial mais je ne comprend pas la carte vitale c'est personnel comme une carte bleu, je n'est pas penser a le dire aux policiers car à ce moment la j'était en états de "choc" car je suis suive chez elle donc je lui faisait confiance, maintenant j'ai l'impression d'avoir était suivie par une folle qui au finale prend ses patients pour des espions :confused:

hier............. il etait 19h .

depuis cette événement les symptômes de ma maladie sont plus présent

Entre hier soir 19 heures et ce matin 10 H 28 (heure de votre message) ???

Pourquoi n'allez vous pas simplement payer les 13 euros que vous lui devez afin de récupérer votre carte vitale ?

J'ai des fourmillement dans la jambe gauche depuis hier soir, payer ce n'est pas un problème car je lui ai déjà donner plus de 300€ mais le problème c'est qu'elle m'est traiter d'arabe et de "conne" en etant persuader que je suis un espion, elle m'a pousser hors de son cabinet et crié dessus comme une hystérique et la payer malgré ça m'ennui maintenant je souhaiterais savoir ce que dit la justice par apport à ses actes

Merci pour vos réponse je vais lui payer sa consultation et porter plainte, je vais lui demander mon dossier médicale mais si elle refuse de me rendre mon dossier médicale? Sa réaction était démesuré et raciste, je trouve que c'est inexcusable pour un médecin car la santé n'a pas de couleur.

aucune raison qu'elle refuse de vous rendre votre dossier médical, en revanche restez calme, inutile de rajouter de l'huile sur le feu. Si elle demande pourquoi, vous lui dites calmement que se faire insulter par son médecin ne fait pas partie des choses que vous acceptez et que vous avez besoin d'une relation de confiance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...