Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

locataire disparu

sultan84

Messages recommandés

je loue un garage loyer avec facture tva en sci

un locataire en societe nous a fait des cheques sans provision a l'autonme dernier

en meme temps il a ferme son commerce

nous avons reussi a obtenir le reglement des cheques mais depuis decembre 2011 il ne paye plus sa societe est toujours inscrite au registre des commerces mais n'a plus d'adresse le gerant a egalement disparu de son domicile le telephone est coupe

le client a totalement disparu mais a laisse des cartons des effets dans le garage

n'ayant plus aucun signe de vie et aucune adresse pour le mettre en demeure les lettres ar sont en retour npai

avons nous le droit de recuperer notre garage ?plus personne y passe et donne de signe de vie

qu'elle procedure simple et peu couteuse pouvons nous mettre en place

merci

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

dans le garage a première vue par la petite fenêtre des cartons sont visibles il semble y avoir des lits des meubles et je ne sais quoi

je ne pense pas que des objets de valeur soient dedans car le locataire serait déjà venu les récupérer on a fait des repères sur la porte cette dernière n'a jamais été ouverte

la société a vraiment disparu au local de son bureau des huissiers sont passes et recherche cette ste

vous pensez que nous pouvons tout vider et relouer

la société n'est pas radiée

nous avons commande un k bis de cette dernière mis décembre les adresses sont celles ou il n'y a plus personne et retour de la poste npai

personne ne passe au garage car nous avons fait un point de soudure sur la porte donc pour l'ouvrir il faut la forcer ou dessouder

donc la on est certain qu'il n'y a personne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...