Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Creer une fiche de paie?

LOUNA1990

Messages recommandés

Bonjour,

Bonjour

Mon compagnon a repris la sarl familale je suischargé de sortir la fiche de paie a l 'aide du logiciel ciel paye ..Non seulement je ne comprends pas grd chose au logiel mais surtout je ne sais pas quel code (charges..) choisir pour la fiche de paie yena tellement ! je suis totalement novice en la matiére , jai resorti mes fiches de paies en restauration pour comparer mais jepense que ce nest pas lameme chose..Sachant que mon compagnon a le statut de salarié gerant non associé dans le batiment ..Quelqu un peut maider sil vous plait juste midiquer les charges qui doivent apparaitre.. merci beaucoup d avance

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
... je suischargé de sortir la fiche de paie a l 'aide du logiciel ...

Louna, bonsoir,

La gestion d’une entreprise comme la gestion des salaires sont des choses sérieuses…

Déchargez-vous de ces taches que vous ne maîtriser pas en vous rapprochant d’un cabinet d’expert comptable possédant une cellule sociale.

Je vous souhaite une bonne réussite dans votre entreprise difficile en ces temps économiques défavorables, franchement mettez le plus possible de « pions » de votre coté…

PS : cette discussion aurait plus sa place dans le forum entreprise.

Cordialement.

si vous voulez faire les paies, il faut deja que vous ayez la dernière version de ciel paye car les paramétrages changes régulièrement, ensuite il faut que il faut créer la ste, les salariés , voir les paramatreages pour le batiment (cotisations différences en retraite) , et si votre ami est gerant salarié il ne cotise pas a pole emploi.....on ne se lance pas dans des paies sans en connaitre un minimun car en face vous avez des salariés et eux ne vous feront pas de cadeaux en cas d'erreurs, ....et ensuite vous aurez les déclarations sociales a faire .....

bon courage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...