Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

provisions sur charges

tata78

Messages recommandés

Bonjour,

Comment puis-je obtenir de mon bailleur -personne physique- un relevé de mes charges ?

En effet, je paye mensuellement mon loyer et une prv pour charges, lesquelles comprennent l'eau chaude et froide.

Bien sur, je fais tres attention et consomme juste le necessaire.

Comment cela se passe t-il au bout d'une année ? Le bailleur doit-il produire un relevé de charges et le cas échéant rétrocéder une partie des provisions versées ?

merci pour vos réponses.

Cdlt

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
Donc quasi rien à régulariser en 2011, par contre au printemps, le propriétaire devrait vous envoyer le décompte après l'arrêté annuel des comptes 2012 par le syndic.

yeuse, tout depend des dates de cloture de la compta du syndicat. ==> si la compta va de avril à mars de l'année suivante, elle peut être deja concernée :)

une compta de syndic ne va pas tjs du 1er janvier au 31 decembre; si c'est en cours d'année, les comptes de 2011 ont ete cloturés et elle peut deja recevoir une regul partielle (ce qui lui permettra d'evaluer si les prov mensuelles seront suffisantes ou non).

je fais cela meme si un locataire n'est concerné que pour 1 ou 2 mois : au moins il sait que ce sera fait, et peut verifier les montants annuels.

A demander par tel si vous vous entendez bien, mais aussi par écrit (LRAR).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...