Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Opposition administrative Recours

Messages recommandés

Bonjour,

la trésorerie amendes m'a envoyé début décembre une opposition administrative directement à mon travail d'un montant de 1317 EUROS,dés que j'ai reçu le courrier j'ai envoyé un chèque de 400 Euros a la trésorerie ( demande d'échéancier),j'ai envoyé un courrier en recommandé qui n'a pas obtenu de réponse et l'opposition mais le chèque a bien été encaissé ,la procédure à suivi son cours et mon travail a donné la somme de 1317 euros en totalité. Je contacte la trésorerie amendes en leur demandant de me rembourser les 400 euros que j'ai envoyé mais il refuse la personne que j'ai eu en

ligne m'a raccrochée au nez en me disant qu'il y a des frais et qu'on ne me rembourserait pas les 400 Euros,je viens donc vous demandez aujourd'hui quel est mon recours? Avocat? association de consommateurs? Quel est la meilleure solution car je trouve cela inadmissible? Un grand Merci pour votre ou vos réponses.

Bien Cordialement,

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour !

La personne que vous avez eue au téléphone vous a raconté des c.......ries. En effet, le montant de l'opposition administrative inclut déjà les frais de procédure. Donc, suivez le conseil d'Indochine, déplacez vous à la Trésorerie si vous pouvez, avec toutes les pièces justificatives, et exigez qu'on vous rembourse ces 400 euros appelés "trop perçus" en langage administratif.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...