Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

portabilité numéro, délai de rétractation et résiliation.

joany

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai souscrit un nouvel abonnement ,sans engagement de mobile (sans achat de mobile ), avec portabilité de numéro,auprès d'un MVNO:

- ma commande est enregistrée le 3 janvier

- option portabilité

- sans option de rétractation.

- commande par CB, abonnement sur compte bancaire.

mais, après réflexion (bizarre de proposer l'option "abandon des 7 jours de rétractation", impossibilité d'accéder au service client (apparition de fenêtre indiquant que l'accès n'est pas sécurisé sous firefox), un ami en a fait la mauvaise expérience, mauvais retours sur forum...), je souhaite changer d'opérateur en gardant mon numéro auprès d'un autre opérateur.

à partir de quand est valable le délai de rétractation : de la date de commande (le 3), de la réception de la carte SIM, de l'activation du numéro ?

s'il vous plait, quelle serait la manière la plus efficace d'agir ( en sortir en gardant SURTOUT mon numéro ) auprès d'un opérateur qui ne m'inspire finalement pas confiance. :

- se rétracter par lettre recommandée avec AR le plus tôt possible, dans le délai de rétractation?

- résilier l'abonnement hors délai de réractation ?

- sur quels éléments insister?

je ne veux surtout pas agir de telle sorte que je ne puisse conserver mon numéro , qui est professionnel.

un grand merci pour votre aide :)

clt

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Normalement vous avez une action à mener après réception de la puce et c'est ça qui laisse la portabilité...

Maintenant si votre priorité absolue est de conserver votre numéro, à votre place je laisserai la procédure se finir, puis je referai une portabilité. Sinon vous risquez de partir dans des procédures compliquées et de ne plus pouvoir utiliser votre numéro.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...