Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Aménagement 35h

Jiim

Messages recommandés

Bonjour/soir a tous et toutes :)

Voila j'aimerais que vous m'aidiez a trouver réponse a ma question.

Voila je travaille actuellement du lundi au vendredi, 7h/jour donc 35h/Semaine.

Mon patron ma parlé de modifier l'aménagement de mes 35h/Semaine.

Il voudrait que je fasse 8h/jour donc 39h par semaine et me donner des rtt en contre partie.

Moi ca ne m'interesse pas , le travaille de l'entreprise ne le nécéssite pas. ( vraiment, ce n'est pas juste une excuse )

Ma question, peut il me l'imposer même si je ne suis pas d'accord ou est ce que cela doit etre un accord passé entre nous ?

C'est une petite boite , je n'ai qu'un collègue qui partage mon opinion.

Il est a noté qu'une discussion entre nous ne sert a rien tant il est borné, donc seul le fait de savoir si il peux ou non me l'imposer m'interesse.

Merci d'avance. :)

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Non ça ne change rien. Vous acceptez l'avevant avec les nouveaux horaires de travail c'est bien, vous avez des jours de RTT, vous refusez, vous assumez. Vous dites que c'est une excuse et que ça ne se justifie pas, c'est tout de même votre employeur qui est prépondérant en la matière.

Il n'y aura rien a assumer je veux juste savoir si je suis dans mon droit de refuser c'est tout.

Il va vouloir me l'imposer, étant donné que je ne savais pas si je pouvais ou non refuser en étant dans mon droit, voila pourquoi j'ai posé la question.

Dans tous les cas il n'y aura pas mort d'homme :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...