Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Conduite état d'ivresse

Kweeny bats

Messages recommandés

Bonjour. Voilà, je vous explique mon soucis. J'habite à Valence et le 15 août 2012,à 1h30 du matin j'ai eu un accident de voiture seule, a 800 km de chez moi, aucune autre personne impliquée. En arrivant sur les lieux, mon ami à appelé les gendarmes. Ils m'ont fait souffler et le contrôle s'est avéré positif. Conduite à l'hôpital étant donné la violence du choc, j'ai eu une prise de sang à la demande des gendarmes. Le lendemain matin je fut convoquée à la gendarmerie pour y être auditionnée. Mon permis ne m'a pas était retiré. Et depuis ce jour je n'ai eu aucune nouvelle, je ne connais même pas mon taux d'alcoolémie. Cela fait plus d'un an et demi, est-ce normal? Est-ce que le fait d'avoir été contrôlée à 800 km de chez moi peut retarder la procédure? D'avance je remercie ceux qui réussiront à m'éclairer.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Jun'nosuke

oui, cela peut tout à fait retarder la procédure. A côté de çà, taux positif ne veut pas forcément dire infraction. Si vous étiez en dessous des 0,50 grammes par litre de sang, pas de souci. Déjà, le fait qu'on ne vous ait pas retiré votre permis sur le champs semble aller dans ce sens-là.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...