Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

quel conseil prud'homme saisir?

Usopp

Messages recommandés

• Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse
Quelle réponse attendez vous avec si peu d'éléments ?

Avez vous des fiches de paie ?

Pour quelle raison voulez vous saisir le conseil des Prud'hommes ?

Je sais, ce n'est pas simple car le début de l'histoire est là http://forum-juridique.net-iris.fr/travail/220050-compte-me-faire-passer-auto-entrepreneur-ne.html?highlight=

Invité Véga Lyre
J'ai fait les mêmes erreurs au début :D

Bin voui...:D;)

---------- Message ajouté à 17h05 ---------- Précédent message à 17h04 ----------

ben voila

vous nous faites une synthèse de tout cela

sinon perso je me retire de vos sujets

Le vent se lève...;)

bonjour

sachant que j'ai travaillé 8 mois depuis chez moi et au noir(mon employeur ne m'a pas donné de contrat malgré mes demandes).

et sachant que je n'a fait qu'un mois sur les lieux de l'entreprise?

Ok Vega;)

et la tu réponds quoi ???:p

cela me fait penser à un blague de Coluche qui disait "quelle est la différence entre un pigeon !!!!"

Invité Véga Lyre

Bin...:unsure:... Le CPH compétent est celui du siège de la société, mais en cas de travail au noir, il convient sans doute d'abord de se rapprocher de l'IT pour faire valider l'existence de la relation de travail, et saisir le CPH du siège de la société dans la foulée sur les chefs de reconnaissance d'un CDI, 6 mois d'indemnisation forfaitaire... Mais j'ai la flemme d'aller regarder les autres posts pour voir s'il a été viré ou non...

Ca te va, chef ?

en réalité vous n'avez pas besoin de plus d'infos pour cette question précise

je cherche juste a savoir quel cph est compétent dans ce cas un peu particulier

a savoir 8 mois au noir en travail a domicile, et 1 mois avec un contrat sur les lieux de l'entreprise

je conteste un licensiement abusif, demande réparation pour travail dissimulé, harcelement, agression ect

pour moi, la réponse est nette , puisqu'il y a un contrat de travail : c'est le CPH du lieu fixé pour votre travail (le siège social ou l'établissement ou vous avez travaillé pendant un mois) , ou exceptionnellement celui du lieu de signature (en dernière page du contrat : "FAIT A xxxxxx , le jour/mois/année , signé Lu et approuvé par le salarié)

pour moi, la réponse est nette , puisqu'il y a un contrat de travail : c'est le CPH du lieu fixé pour votre travail (le siège social ou l'établissement ou vous avez travaillé pendant un mois) , ou exceptionnellement celui du lieu de signature (en dernière page du contrat : "FAIT A xxxxxx , le jour/mois/année , signé Lu et approuvé par le salarié)

il n'y avait pas de contrat de travail lors des 8 premier mois ( 9 au total)

en réalité vous n'avez pas besoin de plus d'infos pour cette question précise

Sans plus d'info les réponses ne seront pas précises ...

Donnez donc des dates nettes, date du contrat, motif, durée ... dates du travail sans contrat.

Là vous aurez des réponses vous permettant de vous défendre, maintenant si les réponses précédentes vous conviennent, bonne chance à vous .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...