Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

est en train de faire une faillite frauduleuse

floceciben

Messages recommandés

Bonjour ,

Je travail dans un restaurant depuis 6 mois . le patron a fermer le restaurant et m'a demander de ne plus venir car il est soit disant en train de déposer le bilan je n'est eu aucun courrier me le prouvant et depuis quelques semaines je n'est aucunes nouvelles .

Mon salaire de Novembre met revenue impayé , j'ai donc appeler l'inspecteur du travail qui m'a envoyer vers le tribunal de commerce pour verrifier si il y a bien un dossier concernant l'entreprise mais il n'y a rien du tous ! J'ai contacter le comptable il n'est pas au courrant du depos de bilan...

Je ne sais pas quoi faire n'y vers qui me tourner il me doit deux mois de salaires et je n'est aucun papiers pour pouvoir prétendre a l'allocation chomage...

Quelles démarches doit-je faire ?

merci

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

bsr

vous envoyer immédiatement une LRAR à votre employeur stipulant que vous vous présentez régulièrement devant votre lieu de travail et que vous trouvez "porte close" et vous lui demandez des explications sur ces faits et demandez le paiement de vos salaires

conservez bien ce document en copie pour les suites

il vous sera capital

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...