Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Déclaration historique sinistres

Mariairam

Messages recommandés

Bonsoir,

Allant acheter dans les prochains jours une nouvelle voiture je suis en pleine demande de devis.

Il s'avère que l'ensemble des assurances demandent mon bonus malus (0.90) ainsi que la liste des sinistres survenus au cours des 36 derniers mois.

N'étant une assurance en conducteur principal que depuis 2 ans, mon historique de sinistre donné par mon ancienne assurance est vide.

Cependant j'ai eu depuis 36 mois, 3 accidents : 1 non responsable, 2 responsables, mais aucun des 3 ne sont passés sur mon assurance (le premier était sur la voiture de mon père, le second sur celui de ma mère, mais cette fois j'étais conductrice secondaire, et le 3ème était un accident de trajet donc passé sur l'assurance de ma société).

En gros, mon nom apparaît sur les constats mais en aucun cas sur les contrats d'assurances afférents. Et par exemple, pour mon dernier accident, mon assurance ne l'a pas noté sur mon historique. De plus, quand j'ai signé mon contrat d'assurance en conducteur principal, l'assurance n'a pas pris en compte mes accidents précédents (pourtant ils étaient au courant de 1 vu que c'est la même assurance que ma mère).

Je suis perdue, je sais que mon coefficient est de 0.90, mais je ne sais pas si je dois IMPÉRATIVEMENT ou non ces accidents.

Merci d'avance :-)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Invité kogaratsu

bonjour

Je suis perdue, je sais que mon coefficient est de 0.90, mais je ne sais pas si je dois IMPÉRATIVEMENT ou non ces accidents.

vous devez impérativement répondre aux questions précises de l'assureur.

à vous donc de lire très exactement celles qui vous sont posées...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...