Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

convocation au commissariat

camilouch

Messages recommandés

bonjour

voila y'a 1 mois de sa je me suis faite attrapé [dans un hypermarché] pour un vol a l’étalage donc la police est venue ils m'ont embarqués auditionnés et relâché au bout de 2h

mais si je viens sur se forum aujourd’hui c'est par ce que j'ai reçus un appelle de leurs part se matin en me disant de me présenter au commissariat je ne sais pas pourquoi ?!!

donc merci de me tenir au courant si vous avez des idées

merci.

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour !

A priori, il y a quand même très gros à parier qu'il s'agit de la suite de votre affaire de vol...

Maintenant, si vous espérez qu'on pourra vous dire ce qu'ils vont vous raconter, personne n'en est capable. Ce n'est qu'en vous rendant à cette convocation que vous pourrez le savoir.

Sûrement parce que cette affaire comporte une suite judiciaire...peut-être que le magasin a porté plainte contre vous et que vous serez convoquée devant le procureur pour un rappel à la loi...ce n'est pas parce que ça s'est passé il y a un mois que l'affaire est terminée....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...