Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Accès place de parking privative.

oldbacardi

Messages recommandés

Bonsoir,

Propriétaire dans un immeuble de 65 logements, nous avons tous 1 ou deux places de de parking en sous sol avec contrôle d'accès.

J'ai donc deux places de parking dont une où il est parfois difficile voir impossible de sortir a cause de véhicule se stationnant sur l'emplacement commun me permettant de sortir ou d'entrer sur ma place de parking privative.

Les véhicules ne sont jamais les mêmes et je n'ai aucune idée du propriétaire du véhicule.

Certainement un proche d'un des copropriétaires.

Quels sont mes recours?

Que faire quand je dois aller au travail? ou que je rentre avec mes courses...

D'avance merci.

Cordialement

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Dans un 1er temps, contactez votre syndic pour l'informer de la situation et lui demander d'informer l'ensemble des résidents que ce stationnement est gênant et d'y placer un panneau d'interdiction de stationner

Avez-vous voté en AG une autorisation permanente pour les forces de l'ordre pour entrer dans votre résidence? Si oui, vous pouvez leur demander de venir lorsque vous ne pouvez pas sortir de votre parking. Ils devraient se déplacer. Dans le cas contraire, mettez cette résolution à l'ordre du jour de la prochaine AG.

Si malgré le mot du syndic les stationnements continuent demandez à ce que soit voté la mise en place d'un plot qui empêchera tout stationnement sans vous gêner.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...