Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

travailler en etant en disponibilite pour suivi de conjoint

kermarrec

Messages recommandés

Bonjour,

je suis actuellement en disponibilite pour suivi de conjoint et domiciliee en Allemagne. Je suis attachee a l Institut national geographique et forestier. Je souhaite reprendre une activite professionnelle en Allemagne, je n ai aucune possiblite de retourner a Paris. La direction du personel me dit que je suis obligee de declarer une activite professionnelle et renoncer a ma disponibilite pour suivi de conjoint. Je trouve ca un peu bizarre, ce n est pas de ma "faute" si mon mari a un poste en allemagne..... Sur les forums (par exemple pour les enseignants), il est indique qu il est tout a fait possible de travailler. Je ne trouve pas le texte correspondant sur internet pour la fonction publique dont je depend (d etat je suppose). J aimerais avoir un peu d aide..... Merci d avance et une bonne annee!

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Vous avez une disponibilité sur demande et de droit ( suivi de conjoint). Cette disponibilité vous permet tout à fait de travailler sans perdre la disponibilité. Vous répondez donc à votre administration qu'elle vous donne les textes vous empêchant de travailler pendant votre disponibilité et vous faisant perdre celle-ci. Ils vont avoir du mal à vous les trouver .....:cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...