Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

refus de mission successives suite à suppression de poste.

pierre5052

Messages recommandés

Ayant eu mon poste supprimé par l'employeur par souci de rentabilité,il y a 2 ans,ce dernier me propose des missions successives: puis-je refuser une nouvelle mission sans faute?Il dit ne pas avoir de postes sur mon secteur(pas de mobilité) "on" me dit que l'employeur dans le cadre de son pouvoir de direction peut m'imposer ces missions successives...Le contrat initial est en cours.

merci de vos avis.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Pourriez-vous éclaircir vos propos, s'il vous plait. Je n'ai pas réussi à comprendre si vous étiez sous contrat ou non (poste supprimé)? Comment peut-il vous proposer des missions que vous ne pourriez refuser si vous ne faites plus partie du personnel,

Bref, je n'ai sans doute rien compris:)

Ce n'est pas facile de résumer...oui le contrat initial- cdi- est en cours....je fais partie du personnel mais vu l'impossibilité de me proposer un poste l'employeur me donne des missions ....c'est gentil de sa part!:).........mais,étant en fin de carrière, je préférerais en terminer,en refusant la dernière mission...sauf s'il y aurait "faute". Le contrat me place sous le pouvoir de direction de l'Entreprise mais je ne pense pas être tenu à accepter cette situation?missions jusqu'à x....

merci de m'avoir répondu,en espérant être plus clair.

Bonjour

Qu'entendez-vous par "missions" ? Si vous êtes employé, votre employeur vous donne du travail à faire, ce à quoi il est tenu.

Effectivement, si vous refusez de faire le travail qu'il vous donne alors que celui-ci est dans vos compétences, vous risquez le licenciement.

Cordialement,

Alouest

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...