Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Paiement par carte bancaire refusé

Maya971

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Aujourd'hui, j'ai fait la très désagréable expérience du paiement refusé au supermarché.

Ayant vérifié mes compte ce matin même, j'avais la certitude d'être bien loin de mon autorisation de découvert (200€ sur 1000€ autorisés).

Un appel à la banque ne m'a pas beaucoup avancée...

Le conseiller que j'ai eu en ligne (ma conseillère étant en congés) n'a eu aucune explication à part : "c'est une erreur du central d'autorisation, ça arrive"

Si mon mari n'avait pas été relativement proche du magasin en question, j'aurais été dans l'obligation de laisser mon chariot en plan.

Ma question est, dans ces cas la, auprès de qui poser réclamation ?

Je vous avoue que cela m'a échaudée et que je n'ose plus utiliser cette carte et me retrouve donc sans moyen de paiement (plus personne n'acceptant les chèques)

Merci pour vos éclaircissements si vous en avez

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Qui ne c'est jamais retrouvé dans cette situation ? Moi aussi j ai déjà eu à faire face à des paiements refuses alors que mon compte était suffisamment approvisionné...

Ce sont effectivement des pb de connexion avec les centraux d autorisation, mais ces problèmes sont ponctuels. Le fonctionnement de votre carte n en est pas pour autant altéré et une réclamation ne sert à rien

Réessayer de faire un paiement d une petite somme (en ayant pris le soin de retirer du liquide avant au cas ou)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...