Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

quoi d'autre a part la cassation

sergenka

Messages recommandés

bonjour tout le monde

j'espere que ma question est bien sur le bon forum sinon merci de me diriger:)

Apres avoir envoyé mon formulaire de saisine du JP j'ai recu une ordonnance d'injonction de payer a l'encontre de mon adversaire alors que je n'ai pas soumis ce genre de formulaire et je ne sais pas vraiment quoi faire ;j'avais joint a mon formulaire de saisine le timbre fiscal de 35 euros et cette IP m'oblige a en envoyer un autre plus faire signifier ce jugement ce qui avec tous les frais de recommandés depassera nettement le montant initial reclamé de 120 euros... en plus je suis débouté de ma demande de remboursement de ces frais et je sais que ces décisions ne sont pas suceptibles d'appel et de toutes facons , vu le montant..

Alors si vous avez deja vu ce genre de truc j'aimerais bien un avis pour un tribunal qui execute une procédure au lieu de celle initiée;

sachant que ce tribunal n'aime pas trop les actions sans avocat , je n'ose pas trop reclamer bien que je vois une erreur dans la forme et qui m'amenera a plus de frais:mad:

que puis je faire ?

merci pour une piste

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...