Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

probleme apres effraction

titou53

Messages recommandés

bonjour,

j'aurai besoin d'un renseignement.

il y a un mois de cela, j'ai apeler mon proprietaire car la porte de ma cave ne se fermer plus a clef.

il ma dit qu'il viendrait la reparer mais sans de date precis.

Donc depuis,je ne pouvais la fermer a clé.

Malheureusement hier j'ai etais victime d'un vol dans se meme local mais je ne peux pas aller porter plaite car du coup il n'y a pas d'effraction.

je suis bien embeter car je ne c'est plus quoi faire.

certes il n'y a pas eu grand chose de voler(caisse de champagne et caisse a outil) mais je voudrais savoir quel recours j'ai car j'ai telephoner a mon proprietaire sui ma dit qu'il n'etait en rien en cette affaire mais qu'il voulait bien reparer la porte.

je suis un peu abasourdit car je sens que je vais avoir tous les tors de mon cote.

si quelqu'un pourrait me renseigner se serait gentil.

cordialement.

[titou53]

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour

pourquoi ne pas avoir essayé de changer la serrure (enfin le barillet) si vous aviez des choses de valeur dasn cette cave ? Pour 3 euros au brico du coin, vous achetez un nouveau barillet et vous le changez (ca prend 5 minutes: meme moi, j'y arrive alors c'est pas peu dire) ;) Certes le bailleur doit faire en sorte de vous fournir une cave qui ferme mais bon le principe de precautions s'applique si elle ne ferme pas et que le proprio n'est pas dispo dans les semaines ... vous auriez dû alors enlever les choses de valeur en attendant la reparation.

Si seul le barrilet etant la question,

sa aurait fait longtemps qu'il aurait etait changer mais helas il fallait changer la porte en entiere.

et je pensait pas que mon proprietaire allais mettre autan de temps a intervenir.

et puis je n'avais pas grand chose de valeur juste ma caisse a outil...

je pense qu'il est autan responsable que moi dans cette affaire et pour cela que je suis un peu depiter

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...