Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

interrogation banque d'un héritier

coclico

Messages recommandés

Bonjour

après discussion sur votre site, j'avais reçu le conseil d'interroger moi même la banque au sujet des comptes de mon père décédé il y a 8 ans , remarié et ayant fait une donation au dernier vivant au profit de sa seconde épouse.

j'ai en ma possession une copie de relevé de compte commun donné par mon père de son vivant 6 mois avant son décés et je souhaiterai avoir des info sur ce relevé précis.

a savoir deux virements permanents qui corroborent ses informations sur deux comptes épargne que je ne retrouve pas sur les déclarations de comptes à son décés.

depuis 8 ans après plusieurs tentatives , la banque me refuse ses informations. le dernier argument étant que ce compte était un compte commun avec sa seconde épouse et donc je n'ai aucun droit d'information sur ce compte.

merci de me renseigner plus précisément son mon droit aux informations bancaires.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour, je pense que vous parlez de l'argent que possédait votre père au moment de son décès. j'en conclu également qu'il a procédé au virement de cet argent sur le compte épargne de son épouse.

Argent considéré aujourd'hui comme bien appartenant à sa femme. Vous n'avez donc effectivement aucuns droits.

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...