Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Décision du JAF

honnete

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais suite à ma discussion du 04 décembre concernant les déménagement à répétion et conséquence sur les enfants.

Le JAF a rendu sa décision, c'était le même juge de la 1ere audience, où il a accordé à mon ex la garde alors qu'elle avait enlevé mes enfants dans le sud et suis resté sans nouvelle d'eux pendant cinq mois.

Sa nouvelle décision est la garde pour Mme, car Mme vient de se pacsé et suit son nouveau conjoint muté sur Paris et d'après lui cherche enfin a se stabiliser et les enfants sont jeune donc, il s'adapte facilement.

Je pensais que l'intérêt et la stabilité des enfants étaient la priorité des jaf, mais enfants ont changé d'école et d'environnement 4 fois d'école en 1 an 1/2,

Il m'accorde 1 WE sur 2 et la totalité des petites vacances. Mme me les conduits je les raccompagne.

Je trouve ce jugement incompréhensive.

2eme sur le jugement il y a une erreur

sur sa décision il m'accorde toutes les petites vacances et un peu plus loin lorsqu'il retranscrit avec les années pair et les horaires, il note les vacances de toussaint et février en totalité et pâques par moitié.

Qu'elle est la bonne version ?

Merci

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...