Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Vol aller-retour : retour annulé

shigerusan

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un billet d'avion aller-retour via l'agence de voyage O.... et je viens de découvrir aujourd'hui que un de mes vols retour a été annulé.(Je précise que mon retour n'est pas direct et j'ai une correspondance.Seulement le premier vol a été annulé).

1 - L'agence ne m'a pas prévenue de l'annulation du vol

2 - L'agence a procédée sans mon autorisation à la modification du vol annulé sans mon accord.

De plus le vol choisis pour remplacer mon vol annulé ne tient pas compte de ma correspondance et me fait donc rater celle-ci

Je pars après demain et j'aimerais savoir si l'agence et dans son droit et que dois-je faire ?

D'avance merci pour votre aide.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

J'ai réussi à contacter l'agence et elle va voir avec la compagnie aérienne pour me trouver un nouveau vol.

Seulement elle ne sera pas en mesure de me répondre avant mon départ.

Donc j'aimerais savoir ce qui se passe si elle n'est pas en mesure de me trouver un autre vol retour ou si les vols qu'elle me propose ne me convienne pas ( du style vol avec 20h d'escale ou vol sur une autre compagnie "bas de gamme").

Malheureusement non, hier il était trop tard , aujourd'hui tout est fermé et demain je prend mon avion.

Pour l'instant j'ai ouvert une réclamation via leur site internet et pu avoir une personne au téléphone qui doit me recontacter demain.

Merci pour le lien je vais essayer de lire tout ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...