Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

déplacement professionnel

nico15

Messages recommandés

Bonjour ,

Je souhaiterais avoir quelques renseignements au sujet de la règlementation sur les déplacements professionnels.

Voici ma situation :

Je travaille pour une entreprise de maçonnerie depuis 6 mois située à 20km de mon domicile.

Depuis peu mon employeur veut m'envoyer sur un nouveau chantier qui se trouve à 109 km de mon domicile et à 130 km de l'entreprise.

Cependant mes parents habitent à 29 km de ce chantier.

Mon employeur souhaiterais m'envoyer chez mes parents pendant la durée du chantier (environ 3-4 mois) et ainsi n'avoir aucun frais de déplacements à me verser.

Je doute que cela lui soit autorisé et je voudrais connaitre mes droits pour ce cas de figure.

Cordialement

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour ,

Depuis peu mon employeur veut m'envoyer sur un nouveau chantier qui se trouve à 109 km de mon domicile et à 130 km de l'entreprise.

Cependant mes parents habitent à 29 km de ce chantier.

Mon employeur souhaiterais m'envoyer chez mes parents pendant la durée du chantier (environ 3-4 mois) et ainsi n'avoir aucun frais de déplacements à me verser.

bonjour, je suis désolée si je n'apporte pas d'aide à la résolution de votre question.

Mais, depuis quand un employeur décide ou propose aux parents de l'employé que l'employé retourne vivre chez eux pour arrangements s l'entreprise.

Par simple curiosité: avez-vous parlez à vos parents de cela?

Je pense que d'autres membres me rejoindront dans l'idée que c'est totalement loufoque, cette demande de l'employeur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...