Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Refus du propriétaire de faire remplacer la chaudiére

onethemars31

Messages recommandés

Bonjour , voila ma mere et tomber en panne de chaudiére donc plus d eau chaude ni chauffage et le plombier mandater par le bailleur et venu 3 fois de suite mais apres remplacement de divers pieces dit qu il ne peut plus la reparer car trop vieille , mais a quand meme demander 45 € pour la pieces !!!!!:eek: , le plombier chauffagiste lui demande 3 cheques total 1660 € pour l intallation du chaudiére neuve !:sad: ,quand elle ma dit cela j ai fait de suite annuler la vente par recommander , et telephoner a la soginorpa de sont secteur ( billy montigny 62 ) pour lui demander d intervenir , et bien apres 2 jours de negociation a refuser car na pas les subventions disponible:crazy: , pourtant c est bien au propriétere a faire ce genre de travaux ! et faire croire qu une sociétées gerant autant de logement + de 100 000 rien que pour le departement na plus de fond j ai du mal a le croire !!! a proposer a ma mere de demenager , elle refuse cela fait 40 ans qu elle habite cette maison et a 80 ans na pas envie de bouger .Qui a sont avis SVP ? Merci .

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Ne citez pas de nom !

Le remplacement de la chaudière incombe bien au propriétaire. Faites une LRAR de mise en demeure d'intervenir ! faites intervenir les services de la mairie ! le logement n'est plus décent ! (ARS).

Le plombier est malhonnête aussi, à mon avis ! faire payer 45 € de pièces, alors que la chaudière n'est pas réparable !!

En effet vous devez faire pression, LRAR de mise en demeure de changer la chaudière sous huitaine le logement n'étant pas décent sinon vous ferez constater par les services d'Hygiène de la Mairie

En attendant il doivent lui fournir des chauffages d'appoint si vous ne pouvez l'héberger

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...